mardi 26 avril 2011

La cuisine marocaine

La cuisine marocaine

La cuisine marocaine est considérée par beaucoup comme le meilleur de toutes les cuisines arabe. Cette décision n'est pas surprenante, car au Maroc, de nombreux tribunaux ont une symphonie passionnant de couleurs, de senteurs et de saveurs. Le Maroc est le foyer de la cuisine d'Afrique du Nord. Le mot Maghreb signifie «l'ouest» en arabe et cela signifie que l'ouest des pays islamiques de l'Égypte, en particulier les pays de l'Algérie, la Tunisie et le Maroc.

Le Maroc a été colonisé au cours de son histoire par de nombreux peuples, les cultures et les religions et les influences. Il n'est donc pas surprenant que l'on retrouve dans la cuisine marocaine de multiples influences. Vous y trouverez des influences des cuisines juives, arabo-islamique, africain et européen.
Cuisine marocaine

    * Tajine: ragoût de poulet, agneau, légumes et poissons frais. Le tajine est en fait le pot d'argile spéciale dans laquelle le plat est cuit.




     * Harira: soupe de légumes et / ou de céréales. Ensemble, avec de la viande est un populaire marocaine Ramadan (jeûne) tribunal




  



 * Couscous: bouillie de semoule de blé dur. Pour être mangé avec les doigts




     * Méchoui: Sur une broche au-dessus d'agneau grillées charbon de bois ou de charbon de bois ou de mouton




     * Merguez: mince, fortement épicé saucisses à base de mouton ou de bœuf.



     * Pastilla: pâte feuilletée aux amandes et le lait soit sucrés ou salés rempli de poisson ou de poulet



  




* Thé à la menthe marocain: boisson nationale marocaine. Offert en tant que signe d'amitié et de bienvenue et ne devrait pas être rejeté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire